Grâce au crowdfunding, cette start-up veut remplacer les espaces publicitaires par des oeuvres d’art


Mais l’entreprise a trouvé la solution : le financement participatif. « L’idée nous est venue il y a six mois, lors d’un voyage en Amérique latine », explique …

De l'art pour remplacer les espaces publicitaires des villes, c'est possible grâce au financement participatif. (Crédit : Julien Calot/Oboem)

(Crédit : Julien Calot/Oboem)

Financer son projet avec le crowdfundingsmileyfacepointingdownfinancement-participatif
lire la suite http://ift.tt/2kohtRY

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s