A propos du financement participatif

Une campagne de est un emploi à temps plein. Les porteurs de ont une idée qui leur permettrait de . Ils ont une connaissance et/ou expertise sur qu’ils ont l’intention de faire. La difficulté souvent, est de trouver des fonds pour financer le projet de leur rêve et ainsi le concrétiser.

Le est une des alternative aux financements traditionnelles tels que les prêts bancaires. Même si le crowdfunding est séduisant par la simplicité de son concept, cela n’empêche pas que de se faire financer un projet par des inconnus n’est pas une mince affaire. Il faut convaincre, démarcher, communiquer, vendre son projet au plus grand nombre pour pouvoir atteindre son besoin de financement. Cela prend beaucoup de temps et d’énergie au détriment du de son activité.

coach en crowdfunding

André est un véritable animateur de votre campagne de financement

Il travaille en partenariat avec les porteurs de  pour gérer leurs campagnes de crowdfunding, pour les laisser se concentrer sur leur . Après une analyse approfondie des besoins du ou des porteurs de projet, nous établissons ensemble une stratégie efficace pour l’exécution et la promotion de l’ensemble de la campagne de financement.

Les campagnes de crowdfunding, que se soit des particuliers, des startups et des entreprises, en utilisant son expertise du crowdfunding pour offrir des services tels que les vidéos, les textes, les e-mails, les envois groupés de newsletters, la communication numérique, la fidélisation des contributeurs, la publicité, les , le design. Tous les éléments nécessaires à la préparation, au lancement et à la gestion d’une bonne campagne de crowdfunding.

Il vous offre une solution unique de campagne de crowdfunding. Il s’adaptera à chaque campagne aux besoins et aux objectifs spécifiques de votre projet.

Pour accélérer l’enquête de votre prochaine campagne de crowdfunding, Commencez Maintenant à remplir le formulaire de contact ci-dessous


A propos de André PEYRUSEIGT

Bonjour,

André PEYRUSEIGT est un du web, de la communication et en particulier de la recherche sur . Milieu des années 80, avec des résultats moyens à l’école, au cours de son orientation professionnelle, il avait déjà la pour les écrans monochromes, les codes informatiques et les jeux vidéos qui apparaissaient à l’époque. Mais la vie lui à donné une route professionnelle différente de son rêve, son professeur d’orientation jugeant qu’il n’avait pas le niveau nécessaire pour faire les études qu’il souhaitait pour devenir programmeur sur ordinateur.

Malgré sa déception, il savait qu’il vivrait un jour de sa passion pour l’informatique, alors qu’il travaillé déjà à l’age de quinze ans dans un garage de son quartier en tant qu’apprenti mécanicien. Il rêvé de créé sa propre entreprise et devenir entrepreneur dans le domaine qu’il le passionné.

En 2005, avec peu de moyens financiers, car les banques à cet époque ne souhaitant prendre de « risque » sur un marché inconnu, malgré un soutien et une récompense de son projet à la chambre des commerces de sa régions. Il monte son entreprise et créa son site E-commerce, en commençant par vendre ses articles sur un blog et sur Ebay. Les années suivantes ont étaient une aventure difficile mais très enrichissantes professionnellement.

En 2012, il découvre le crowdfunding, une solution qui lui avait manqué lors de sa première création d’entreprise quand il souhaitait un financement pour démarrer son activité sur internet. En 2015, le financement participatif devient pour lui une évidence. Après plusieurs années de recherches et de connaissances sur les différentes plates-formes. Il décida de monter son projet et devenir coach en financement participatif.